8.2.14

Mettre sous verre

Pour vous montrer à quel point il est facile de mettre d'anciennes photos ou d'autres petits trésors sous verre, voici un tuto en images.
J'ai fait couper chez mon quincaillier des morceaux de verre sur mesure d'une épaisseur de 3mm. Une marge de 4cm en largeur et en hauteur a été ajoutée à la taille des images pour définir la dimension des verres.
Un peu de masking tape vieil or.... et c'est parti!


8 commentaires:

Bibiche a dit…

Génial !!! Merci Cécile d'avoir pris le temps de mettre ce tuto sur ton blog !!! En effet c'est plutôt très simple pour un rendu vraiment bluffant !!!!
Bonne soirée et surtout bon dimanche en famille, j'espère.

lili nfolks a dit…

trop chouette ! tu fixes la photo avec un point de colle ou pas besoin ?

Héritage Studio a dit…

@Bibiche: de rien, c'était rigolo à faire!
@lili nfolks: même pas! comme ça le verso est aussi joli que le recto, notamment s'il y a des inscriptions...

bribri a dit…

Trop genial et cela parait simple.... Je vais essayer de suivre tes conseils
pour faire un petit cadre pour Seylan.
Un grand merci et mille bisous.



colette et la cigogne a dit…

Magnifique moment passé chez vous !

alexandra a dit…

Sympa ! Quel joli rendu pour une petite idée toute simple ! Comme j'aime.
Plein de bisous par ici !!!

Ketchayam a dit…

C'est trop top ! j'aime beaucoup ce tuto. Que de serieux sur la photo lol !

MH a dit…

En voilà de la bonne graine d'idée ! Tout toi !
et sinon qui est ce beau bambin à l'air si sérieux ?
Bises
Marie-H

Enregistrer un commentaire