2.2.14

Regards croisés

Une escapade à Paris... Un petit tour dans la fabuleuse boutique Deroylle et un passage obligé au Musée D'Art Moderne pour découvrir l'expo Decorum. Regards croisés sur deux univers qui me facinent...







Deyrolle: Taxidermie, entomologie, curiosités naturelles - 46 Rue du Bac, 75007 Paris
Decorum: Tapis et tapisseries d'artistes - Musée d'Art Moderne de Paris, jusqu'au 9 février 2014

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah je t'envie!!! :-) j'aime Deyrolle et j'adorerais voir sa boutique!
Quant à l'expo, ça ne m'étonne pas que ça te plaise :-)

PS: je remarque que j'emploie le "tu" il ne me semble pas l'avoir fait avant, signe que je suis si bien ici :-)
lolabelle

MulotB. a dit…

toutes ces couleurs et ces objets, collectionner les ailes de scarabées et les points de tapisseries anciennes ! c'est beau !

Enregistrer un commentaire